Jo Sieber Musique

Trève de Noël

Hivernales salutations à tous,

Noël approche à grand pas. Les Christmas albums de vos artistes favoris sont emballés, les promos ont commencé depuis mi-octobre dans la magasins de musique, les enfants chantent Libérée, délivrée et ça sent fort la bûche en chocolat, bref : c’est la période de l’Avent.

Et avec ça, les vacances pour bien en profiter. C’est pour ça que je vous écris cet article.
Les fêtes de fin d’années sont toujours une bonne période pour moi pour aller me cacher au fond de mon bunker, histoire de créer des trucs que je pourrai ensuite généreusement vous offrir via cette merveille de technologie qu’est internet.

Donc si vous n’avez pas vu le live facebook de samedi, comme à mon habitude, à partir de la semaine prochaine, je m’en irai me terrer à la Balançoire pendant les deux semaines de vacances qui incluent Noël et Nouvel an. Et malheureusement, pendant ces deux semaines, tout comme pendant ces vacances d’été, vous n’entendrez pas parler de moi. Ou très peu.

Néanmoins, je remonterai à la surface au moins une fois, pour aller jouer avec les Live Brothers au Casino du Lac de Genève, pour nouvel an. Je passerai donc l’année sur scène.

En attendant, je vous laisse avec cette cover de Let it Go de la Reine des neiges, que j’avais faite à Nashville avec les moyens du bord, à l’époque de sa sortie et je vous souhaite de joyeuses fêtes.

A l’année prochaine,

JoS.

(source image: Rika Mello)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.