Bonjour la toile,

Je voulais écrire cet article assez rapidement pour vous donner de mes nouvelles.

Et dans un premier temps, je voulais vous remercier de l’accueil que vous avez fait à Inner Further. J’admets que j’étais un peu inquiet de la réception de ce nouvel album, mais vous avez joué le jeu jusqu’au bout et j’ai été très touché de votre implication. Merci.

Je remercie notamment tous ceux qui m’ont aidé pour le vernissage, que j’ai cité sur facebook peu après, ainsi que plus généralement l’équipe du Kiosk Art qui soutient le projet depuis le début, et du Lobby Bar ainsi que Philippe Calame pour le Suky Lounge.

Cette petite série de concerts s’est terminée dimanche passé au Kiosk Art et à présent arrive le mois de mai. Malheureusement, il n’y aura pas de concert au mois de mai, car j’ai décidé de prendre une pause. Je prendrai ce temps pour trouver d’autres dates, en dehors du canton de Neuchâtel, pour présenter Inner Further à encore plus de gens.

Puis, je reviendrai sur Neuchâtel pour la Fête de la musique. Je jouerai le 23 juin aux alentours de 19h. Pour vous tenir au courant de toutes les dates, pensez à la page Concerts.

Voilà pour la suite du programme.

A présent, je profite de cet article pour vous annoncer une bonne nouvelle : je serai candidat à l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2.

J’ai rendez-vous ce vendredi à Paris et avant que vous ne me posiez la question, je ne sais pas si ce sera en direct. Dans le doute, je vous invite tout de même à allumer votre télé ce vendredi soir (si vous en avez une) 😉

A bientôt

One thought on “Quelques infos pour le mois de mai

  1. Hahaaaaa trop cool ! Mais ca sera pas en direct … diffusion en général dans les 2 ou 3 mois qui suivent et si gains il y a, pareil … ils payent 2 à 3 mois après la diffusion … je te tiens les pouce ma caille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *