Bonjour à tous, ça fait déjà 3 mois depuis le dernier article. Voici quelque news.

On arrive à la fin du mois de mars, j’espère qu’il s’est bien passé pour vous. Au passage, joyeuses fêtes de Pâques.

En ce qui me concerne, comme prévu, j’ai été pas mal occupé en mars, notamment avec mon plus gros mandat du mois : le concert des Live Brothers à Ségny, en France. Plus qu’un concert, il s’agit d’un véritable spectacle, avec danse et décors. Si vous ne connaissez pas : http://www.livebrothers.fr.

Pour le mois d’avril, j’ai prévu de me pencher un peu sur le compte soundcloud. Je compte y publier une version de « Décryptez-moi », et surtout de notre cover de « Sous les Palmiers », qui sera même masterisée pour l’occasion et que vous pourrez télécharger gratuitement. C’est cadeau 🙂

Si vous ne connaissez pas les deux chansons dont je parle, c’est que vous n’avez pas vu les deux dernières vidéos que j’ai postées. Petite séance sur Jo Sieber TV.

Et un grand merci à So Kool et Frank pour leur participation et leur motivation.


En parlant de vidéo, les 2 prochaines sur ma liste sont « I met the shaman » (la dernière #ChansonDansLaBoite tirée au sort) et une vidéo inspirée par mon groupe Whatsapp Newsletter, que je vous tease légèrement depuis un moment, maintenant.

L’épisode 4 de 12 Tons est aussi dans la course, malgré quelques problèmes techniques à régler. Tous les plans sont tournés, il ne reste que des voix à enregistrer et le montage à faire.

J’envisage aussi de refaire un live facebook, le dernier datant de février 2018 (à voir ou revoir sur la chaîne youtube). Ce sera l’occasion de débriefer le début de cette année. Je vous donnerai rendez-vous quand j’aurai décidé d’une date.


Enfin, mes prochains concerts seront avec Lili Roche, le 11 avril au Cosmo Bar à la Chaux-de-Fonds et le 27 avril au Blackstone Café à Fribourg.

Je crois que je n’ai rien oublié. A bientôt sur les réseaux sociaux pour encore plus de musique et sur youtube pour les prochaines vidéos.

Peace, love et hibou en peluche.

PS : Comprendra qui peut la référence de l’image ^_^

(image: Hugo Hugo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *