Je suis heureux de pouvoir enfin vous annoncer la sortie de Inner Further.

Et après bien des péripéties et des incertitudes, je suis enfin en mesure de vous donner la date officielle :

VENDREDI 31 MARS.

C’est aussi la date du vernissage, qui aura lieu au Lobby Bar à Neuchâtel et qui marquera le départ d’une série de concerts, que j’espère longue, dans les caf’ conc’ de la région neuchâteloise.
Je jouerai également fin avril au Suky Lounge. Toutes les dates sont disponibles sur la page des concerts.

Pendant la réalisation de cet album, je suis ravi d’avoir pu compter sur Fabrice Liardet au sax et à la clarinette, Valentine Béguin pour la pochette et l’excellent Étienne Tremblay de la Machine à Mixer pour le mix et le mastering. Je vous incite fortement à aller découvrir sa chaîne youtube.

Pour vous présenter Inner Further plus en détail, j’ai décidé de tourner à la Balançoire une série de vidéos qui seront diffusées avant sa sortie sur ma chaîne youtube Jo Sieber TV. Avec derrière la caméra Jean-François Nussbaumer du Kiosk’Art, que je remercie encore.

L’album sera en vente au prix de 10CHF lors du vernissage et des concerts qui suivront. Il sera également disponible à la vente digitale sur toutes les plateformes de téléchargement ainsi que sur SoundCloud et Bandcamp. En ce qui concerne Bandcamp, je vous rappelle que mon premier album Around The Fire y est aussi en vente au prix de 5CHF.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus avant la sortie, je vous invite à lire le petit dossier disponible sur la page À propos.

A très vite sur les réseaux sociaux, sur scène et dans votre autoradio.

JoS.

One thought on “Inner Further sort en fin mars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *